CAE Capital provides financing solutions

complementary to those of traditional

financial institutions.

Thanks to our specialization in bridge loans, we meet your short-term financing needs quickly and tangibly. CAE Capital’s solutions are tailored to your particular situation so that you can achieve your specific growth objectives and develop your business’s innovation potential.

News

Regional Relief and Recovery Fund (RRRF)-PDC

The FRRR CFP is the part 2 of the FRRR, delivered by the SADC (Sociétés d’aide au développement des collectivités) and CAE (Centres d’aide aux entreprises) of Quebec. Its purpose is to provide emergency financial assistance to businesses that are not eligible for other federal programs or those that have been refused assistance under these […]

Learn more  

CED encourages your participation in an important survey on the economic consequences of the COVID-19 pandemic

Hello, Like you, Canada Economic Development for Quebec Regions is concerned about the economic consequences of the COVID-19 crisis on Quebec businesses. To enable business support initiatives and measures to enhance our economic recovery in a concrete way, it is important to have a clear picture of the impacts of the crisis across all Quebec […]

Learn more  

Our proud leader, Nathalie Dubord

Congratulations to our executive director Nathalie Dubord, who was presented the fière dirigeante [proud leader] award by her peers in the Vallée-du-Richelieu business community at the Gala Grand Richelois held November 21, 2019 in Belœil. The award is a testament to her dedication, passion and exemplary professionalism. As a woman in leadership, Nathalie believes that […]

Learn more  

Logo du Développement économoque du Canada
Logo de la Banque du développement du Canada
Logo d'Investissement Québec

© 2020 CAE Capital. All rights reserved.
Designed by SDA3, global communications agency.

CAE Capital offre des solutions de financement

complémentaires à celles des institutions

financières traditionnelles.

Grâce à sa spécialisation en crédits relais, elle répond à vos besoins de financement à court terme de façon rapide et tangible. Les solutions de CAE Capital sont adaptées à votre situation particulière afin que vous puissiez atteindre vos objectifs de croissance spécifiques et développer le potentiel d’innovation de votre entreprise.

Nouvelles

Fonds d’aide et de relance régionale (FARR)-PDC

Le FARR PDC constitue le volet 2 du FARR livré par les SADC (Sociétés d’aide au développement des collectivités) et les CAE (Centres d’aide aux entreprises) du Québec. Il vise à offrir une aide financière d’urgence (prêt pour fonds de roulement) aux entreprises qui ne sont pas admissibles aux autres programmes fédéraux ou qui se […]

En savoir plus  

DEC encourage votre participation à un important sondage sur les conséquences économiques de la pandémie de Covid-19

Bonjour, Comme vous, Développement économique Canada pour les régions du Québec est préoccupé par les conséquences économiques de la crise de la Covid-19 sur les entreprises québécoises. Pour que les initiatives et les mesures d’aide aux entreprises favorisent concrètement la relance économique, il importe d’avoir un portrait juste des impacts de la crise dans l’ensemble […]

En savoir plus  

Notre fière dirigeante Nathalie Dubord

Soulignons le succès de notre directrice générale Nathalie Dubord lauréate du prix fière dirigeante lors du Gala Grand Richelois qui avait lieu le 21 novembre 2019 à Belœil. Cette reconnaissance offerte par ses pairs du monde des affaires de la Vallée-du-Richelieu reflète son implication, sa passion et son professionnalisme exemplaire. En tant que femme leader, […]

En savoir plus  

Logo du Développement économoque du Canada
Logo de la Banque du développement du Canada
Logo d'Investissement Québec

© 2020 CAE Capital. Tous droits réservés.
Une création de SDA3, agence de communication globale.